AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pacte total

AuteurMessage
massacreur

MessageSujet: pacte total   Dim 29 Mar - 10:33

salut voila je suis l'admi de lalliance AFU et je vous demande si vous acepteriez une alliance entre nos alliance pour faire du comerce sendraidait millitairement ou economiquement amicalement l'administradeur de lalliance AFU nous pouvons osi en discuter sur notre forum notre alliance c AFU All federal universe nous sommes
Nom intégrale : All Federale Universelle
Tag ou désignation simplifiée : -AFU-
Classement général : 104 / 837
Nombre de membres : 8
Etat du recrutement : Ouvert
Etat des pactes : Ouvert
Votre rang : Fondateur
Pactes : CID, -FL-, -CPA-, -CPA-W

nous some pacifique mais si i fo se batre vous pourez comte sur nous en l'atente de reponse positives de votre part veuilliez messieur ou dames ^^ d'agreer mes plus amples salutations stargatement le massacreur nous serions honore de nous batres a vos coté nous nous developons vite je pense qui vodrai mieux signer un pacte de non agresion dabord ensuite selon levolution des choses nous pourions envisager un pacte total jen profite de parler a de vrai fan de stargate pour vous signaler un site don je sui un menbre depuis juillet de lanee derniere "legendes of stargate" ce site reuni toute les saisons de sg1 , sga et de battelstar galactica ansi qu'un ortre site partenaire de "legendes of stargate" "legendes of series" reuni des dizaine de serie de scf entiere donc c tres interesan seul souci il y a une limite de visionage o bout de 72 minutes i fo atendre une heurre pour les regarder a nouvo sur ceu je vous laise en l'atente d'une reponse ( je l'espere pas tres tres longeu) de votre part je vous dit bon jeu et a plus
coordialement le massacreur affraid

ps: vu le changement de theme certain de mes menbres on decides de quitte lalliances ce qui nous a fait chuter o top 100 maleuresement apres ce coup dure les cofondateur ont decides de mettre leur compte de jeu en pause un certain temps moi ancien admi de lalliances est etait rapelle pour reprendre les rénnes de lalliances et anssi revenire a notre apogé pour cela je shoueterai mallier a vous pour y arriver et j'i i arriverai en outre j'ai decelle une faille pour recuperer o moins les anciennes image de sg universe je vous l'explique:
inserer ce lien http://91.121.142.81/SGU/dere011/V2/ dans option/ Répertoire des images (Plus) : et la vous remplacez image par le lien voila vous validez et vous avez les anciennes images cela ne marche que pour la version gate et cela ne remplace que les images de batiment de recherche de defense enfin c deja pas mal non voila cette fois si je vous laisse. a encore une chose voila le lien de notre forum http://alliance-afuetppe.forumactif.com faite s'i un tour si vous voulez allez la je vous laise pfou j'ai tres mal o doigt la
geek geek geek lol! lol! lol! affraid
stargatement le massacreur
Revenir en haut Aller en bas

pacte total
Page 1 sur 1